BRAS TONIQUES

«J’ai la peau sous mes bras qui pend, fini les débardeurs ?»

 

Découvrez la cure “Bras Toniques” : BodySculptor intégral+ & Sérum anti-âge OsmoSculpt

On l’appelle aussi vulgairement « l’effet chauve-souris » et c’est malheureusement le fléau de nombreuses femmes, victimes du relâchement naturel de la peau.Deux résolutions sont à prendre conjointement pour lutter contre ce désagrément : une bonne alimentation et une activité physique régulière localisée pour tonifier la zone.Les sangles bras du BodySculptor Intégral+ seront un allié indispensable pour lutter contre cette disgrâce esthétique : une étude clinique réalisée sur 42 personnes par le Docteur Fargeon – Endocrinologue, a permis de valider l’effet lipo-réducteur de la technologie BodySculptor et a montré une diminution statistiquement significative moyenne de 1,5 cm au niveau des bras, ce résultat peut être réellement encore augmenté si vous l’associer avec quelques séances de coaching sportif.

Protocole minceur et fermeté

En institut, en thalasso ou dans votre salle de sport :

– Appliquer le Spa Sérum anti-âge OsmoSculpt sous les bras, en opérant un massage énergique et rapide des aisselles jusqu’aux coudes.

– L’esthéticienne protégera ce Sérum par 2 bandes de film étirable (effet thermo-chauffant) et refermera par-dessus les sangles bras du BodySculptor Intégral+.

Le bon rythme ? 12 séances de 30 minutes à raison de 2 à 3 par semaine.

A la maison : cure minceur

Appliquer deux fois par jour (matin et soir) durant toute la durée de votre cure minceur le Spa Sérum anti-âge de la même manière qu’en cabine : de manière énergique et durant 30 secondes en moyenne par bras.

A la fin de votre cure : une peau esthétique

Une silhouette globalement affinée, mais surtout des bras plus toniques, avec une texture de peau retendue et plus esthétique.

Fini les manches longues en été, à vous les p’tits hauts légers !

Le conseil amincissement BodySculptor ? Tenez-vous debout, jambes légèrement écartées et fléchies. Attrapez une haltère (ou un dictionnaire !) dans vos deux mains et montez les bras au-dessus de votre tête en veillant à les coller à vos oreilles. Fléchissez vos avant-bras vers l’arrière. Répétez 3 séries de 8 par jour en alternant flexions lentes et rapides. En fin d’exercice, maintenez pendant plusieurs secondes la position intermédiaire (bras et avant-bras à angle droit) avant de relâcher l’effort. A faire quotidiennement pendant toute la durée de la cure minceur BodySculptor.

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN LIGNE