PROTOCOLE

PROTOCOLE MINCEUR + FERMETÉ

BodySculptor propose un protocole minceur unique qui permet simultanément un remodelage de la silhouette et un raffermissement de la peau grâce à la double action de BodySculptor et du Spa Sérum anti-capitons.

–  Comment fonctionne la cure minceur BodySculptor?  

 

Une cure de 12 séances minimum est recommandée sous forme d’une cure express ou traditionnelle. Selon l’objectif minceur de chacun, la cure pourra se prolonger avec des séances supplémentaires. Pour une cure sur-mesure, les soins corps BodySculptor peuvent se décliner en 2 versions :les soins INITIATION (séances de 30 min) et les soins EXPERTISE (séances de 45 min). Après la cure starter, 1 à 2 séances d’entretien par mois sont recommandées afin d’optimiser et de conserver les résultats.

Une évaluation initiale est conduite à partir d’une fiche personnalisée « Fiche de Mesures Cosmosoft » comprenant un bilan esthétique et un examen morphologique, assortis d’un relevé normalisé du poids et des mesures des zones présentant des surcharges localisées.

Le praticien du centre minceur applique le Spa Sérum anti-capitons OsmoSculpt sur les zones à traiter (ventre, fesses, cuisses) ainsi que le Spa Sérum anti-âge OsmoSculpt sur les bras et l’ovale du visage. Il remet ensuite un collant en coton à son/sa client (e) . Le/la cliente s’installe sur les sangles inductrices et le praticien referme les sangles sans trop les serrer.

À la fin du traitement et dans le respect du protocole minceur, le praticien procédera optionnellement (selon le modèle de BodySculptor utilisé pour la séance) à un modelage circulatoire afin de drainer les acides gras libérés sous l’effet des champs magnétiques du BodySculptor.

 Pour une efficacité Minceur et Fermeté avancée  

  

L’efficacité de notre protocole Minceur+Fermeté provient de la double action « Champ
BioMagnétique + Spa Sérum anti-capitons « .

Protocole minceur

Champ BioMagnétique
renforcé

Issu de la nouvelle génération d’appareils BodySculptor, il agit sur les membranes des cellules musculaires, entraînant ainsi un déstockage progressif des lipides accumulés dans les adipocytes tissulaires. Concrètement cela se traduit:

  • par une perte de la graisse et une diminution du tour de taille, du tour des hanches et du tour de cuisses et des bras
  • une réduction de la cellulite et de l’aspect peau d’orange, par désengorgement mécanique des cellules adipeuses.

Protocole minceur Bodysculptor

Spa Sérum OsmoSculpt
anti-capitons

Il s’agit d’un gel dermo-osmotique qui appliqué, en couches épaisses sur les zones corporelles particulièrement enrobées, sous les sangles actives de « BodySculptor exCell+ » pendant le traitement, favorise également le déstockage des lipides cutanés et diminue l’aspect « peau d’orange ».

L’effet résultant observé se traduit par un net raffermissement de la peau qui devient très douce au toucher. Les « principes actifs fermeté » contenus dans Spa Sérum anti-capitons sont véhiculés au cœur de la peau sous l’effet des propriétés osmotiques du gel.

La pression osmotique élevée du gel entraine une pression hydratante inverse, qui permet d’hydrater et de re-pulper les couches supérieures de l’épiderme.

Le Champ BioMagnétique diffusé par le BodySculptor permet une excellente diffusion des principes actifs du Spa Sérum anti-capitons et agit de manière synergique avec ce gel.