CUISSES MARBRÉES

«J’ai une mauvaise circulation sanguine, mes cuisses sont marbrées.»

Découvrez la cure « Jambes légères » : BodySculptor exCell+ & Sérum anti-capitons OsmoSculpt

Jambes legeres

Avoir des jambes lourdes peut venir d’un problème lymphatique, veineux, artériel, inflammatoire, rhumatologique… Il est essentiel d’avoir le bon diagnostic afin d’obtenir un résultat satisfaisant face à ces désagréments.Le massage drainant et relaxant par micropression des sangles du BodySculptor exCell+ sera un allié évident pour réactiver la circulation sanguine et améliorer le ressenti physique.Vous repartirez avec une sensation de légèreté durable et un soulagement assuré.

Protocole minceur et fermeté

En institut, thalassothérapie ou autre Centre minceur :

Appliquer le Spa Sérum anti-capitons OsmoSculpt sur le haut des jambes, en opérant un massage circulaire du haut des cuisses jusqu’aux genoux. Un geste régulier et dynamique permettra de faire pénétrer le sérum rapidement.
Enfiler le collant Cosmosoft, passer les sangles du BodySculptor exCell+ et commencer la séance.
Le bon rythme ? 12 séances de 30 minutes à raison de 2 à 3 par semaine.

A la maison : cure amincissante

Appliquer tous les soirs durant la durée de votre cure amincissante (4 à 6 semaines) le Spa Sérum anti-capitons OsmoSculpt de la même manière qu’en cabine : masser vigoureusement cuisses et genoux jusqu’à pénétration complète du Sérum.

A la fin de votre cure : affinez votre silhouette

Non seulement vous aurez affiné votre silhouette mais vous aurez également réactivé votre circulation sanguine grâce au drainage lymphatique apporté par la micropression intégrée du BodySculptor. Fini les cuisses violettes, à vous les mini-jupes !

Le conseil amincissement BodySculptor ? Tenez-vous en position debout, pieds parallèles, tête droite et bras le long du corps. Montez sur la pointe des pieds 10 à 15 fois de suite. Reposez-vous dix secondes, puis recommencez. Faire 5 séries de suite, quotidiennement, pendant toute la durée de la cure minceur BodySculptor.

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN LIGNE