DOUBLE MENTON

«J’ai un double-menton, comment m’en débarrasser ?»

Découvrez la cure « Ovale Affiné » : sangle visage BodySculptor & Spa Sérum anti-âge OsmoSculpt

Nous nous sommes tous un jour regardé le haut du cou dans un miroir en tirant sur la peau pour rêver à un ovale affiné. Disgracieux voir gênant, le double-menton peut toucher hommes et femmes de tout âge. Sachez pourtant que cette zone s’affine très bien sous le Champ BioMagnétique de la sangle visage BodySculptor.

Protocole minceur et fermeté

En institut, thalassothérapie ou autre Centre minceur :

L’ appareils BodySculptor exCell+ propose une sangle visage adaptée au traitement de cette zone délicate.

– Appliquer le Spa Sérum anti-âge sur tout le cou en massant de haut (menton) en bas (sternum) par petits pincements : méthode dite des pincements jacquet.

– L’esthéticienne protégera ce Sérum par 1 compresse de gaze (effet thermo-chauffant) et renfermera par-dessus la sangle visage du BodySculptor.

Le bon rythme ? 12 séances de 30 minutes à raison de 2 à 3 par semaine.

A la maison : Spa sérum anti-âge

Appliquer tous les soirs après le démaquillage le Spa Sérum anti-âge OsmoSculpt de la même manière qu’en cabine : masser le bas du visage et les joues en faisant de petits pincements jacquet jusqu’à pénétration complète du Sérum.

A la fin de votre cure : cure amincissante

Avoir un ovale affiné vous donnera 10 ans de moins ! Grâce à l’association BodySculptor + Spa Sérum anti-âge OsmoSculpt, fini les cols roulés !

Le conseil sportif BodySculptor ? Pour renforcer les résultats de votre cure amincissante, voici un exercice simple à réaliser n’importe où. Prononcer les lettres « x » puis « o » en exagérant l’écartement de vos mâchoires le plus possible. Répétez ces gestes 3 fois par série de 10, matin et soir. Cet exercice permet également de tonifier les tissus du cou. Vous sentirez toute cette zone délicate se tendre et s’étirer. A faire quotidiennement pendant toute la durée de la cure BodySculptor.

Ovale Affiné